vendredi 12 septembre 2008

Mgr Philippe de Coster " Philippus Laurentius et Mgr Roger Caro " Pierre Phoebus "


Philippe de Coster " Philippus Laurentius " et Roger Caro " Pierre Phoebus plus tard Stephanos " Patriarche de l' E.U.N.A. de rite traditionnel Catholique Romain et Orthodoxe ).

Eglise Mystique de Saint-Jean
sous la protection de :

Monseigneur Philippe Laurent de Coster, D.D.
Evêque Vieux Catholique Romain
Archevêque titulaire de Thagaste ( E.U.N.A.)
Docteur en Théologie " Honoris Causa " ( anglo-saxon)
Oblat Séculier de saint Benoît ( Abbaye Bénédictine Saint-Pierre/ Steenbrugge, Lez Bruges.

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'étais une amie, de Monseigneur CARO, Marie Jeanne EDEL, écrivain, conférencière, vous me trouvez sur Google. Je l'avais connu par Jimmy GUIEU .. et je sais qu'il m'appréciait beaucoup.

Vous êtes susceptible d'éclairer
un mystère,,voulez vous prendre contact
avec moi à mjede@wanadoo.fr