jeudi 9 octobre 2008

2/ l' Eglise de Saint-Jean : Les nouveaux temps...


CHAPITRE PREMIER

Les nouveaux temps

Le glorieux Avènement du Fils de l'Homme - le deuxième avènement - est assigné dans l'Ancien et le Nouveau Testament à partir de la date précise de 1960 après Jésus-Christ.
Comme cet Avènement est un AVENEMENT SPIRITUEL POUR RECTIFIER TOUTE CHOSE, cet Avènement ne peut être mis en pleine évidence qu'en rectifiant pleinement toutes les erreurs commises dans la Sainte Chronologie de Celui qui SEUL annonce et prédit l'avenir.
Mais pour mettre pleinement en évidence des erreurs de sciences sacrées qui se perpétuent depuis près de 2 000 ans, il faut opérer « par le Niveau, le Fil à plomb et le langage direct », sans fard et sans artifice, avec la précision du jour sidéral et du jour solaire moyen, ou sinon il n'y a rien de fait : le deuxième Avènement du Seigneur, le Spirituel, où le Fils de l'Homme Jésus-Christ, revient spirituellement pour enseigner et dévoiler sa Sagesse cachée, resterait toujours enveloppé et noyé dans les brouillards épais de toutes les éloquences des vanités des clercs dans toutes les religions des nations et des peuples.
L'ÉGLISE DE SAINT JEAN se doit de permettre aux hommes de bonne volonté de pénétrer dans cette « plus grande gloire de Dieu », la Chronologie sacrée. Elle réunit ceux qui savent faire table rase de toutes les philosophies pour accueillir dans leur esprit la vivante splendeur de…….,c’est-à-dire 206 + 26, avec tout ce qui en découle de plus abrupt.
Pour le fidèle d'Amour de l'Eglise de Saint Jean, il ne suffit pas de croire que Jésus-Christ est le Verbe incarné, pas plus qu'il ne suffit de crier « Seigneur, Seigneur ! » pour entrer dans le Royaume. Il faut, pour le Fidèle d'Amour, avoir reçu la suprême Sagesse du Saint Tétragramme…. et la communiquer aux autres.
Avec un peu de réflexion, on s'aperçoit que la Chronologie bien ordonnée et réglée, est le seul instrument SCIENTIFIQUE, le moyen radical, pour reconnaître distinctement la véritable Science-Doctrine du seul Vrai DIEU, parmi toutes les Sagesses et religions qui couvrent la terre entière.

Aucun commentaire: